Qui sommes nous?

Le Fou du Roy est le seul restaurant de Durbuy qui se situe dans l'enceinte du Château de Durbuy, pour un moment magique au coeur de la plus petite ville du monde. 

La décoration est décalée et fun, avec une ambiance tamisée et romantique. En été, vous pouvez venir vous détendre sur une terrasse verdoyante loin de la tumulte du centre de Durbuy.

 


Au fourneau, Cathy, cheffe propriétaire, vous propose une cuisine française traditionnelle mais raffinée avec des influences italiennes.  Son mari, Philippe est Mâitre cuisinier de Belgique et participe à l'élaboration des cartes au fil des saisons. 


 

 

 

 

Ce que l'on dit de nous

“Petite maison sympa blottie à une pirouette du pont, au pied du château dont elle fut la conciergerie. Carte-menu jonglant entre tradition et modernité, pour un régal à prix jubilatoire." 

Guide MICHELIN

Benjamin

Florent

Rebecca

"“La carte est originale, bien équilibrée, courte, pour ne présenter que des produits originaux et vachement bien travaillés. (…) Laissez-vous allez à suivre cette cuisine locale et de saison, les surpises sont nombreuses. Osez et vous serez récompensés.”"

Eric BOSCHMAN, Femmes d'Aujourd'hui

 

"Ambiance très personalisée pour cette petite table de Durbuy où l'on est plongé dans le temps"

Guide GASTROMANIA

Lorraine

Eva

"“Fine food in superb surroundings. You would be a fool to miss the Fou du Roy. There is something reminiscent of Sleeping Beauty about Durbuy, Belgium’s tiny medieval city with its fairy-tale castle deep in the Ardennes (…) and within the castle precincts, the Fou du Roy is its beating heart”

Discover Benelux Magazine

“salle au décor surprenant (...) On y sert de la bonne cuisine de brasserie et du terroir, comme une côte de cochon fermier rôtie et ses petits légumes ou du filet de daurade à la plancha. Sympathiques propositions vineuses et service d’une belle jovialité.”

Guide DELTA

Andrew

Cathy